since 2006

Equipier matelot manoeuvre à votre service

Annonce référence n°33319, déposée le 28/04/2021 à 22h46

Salut,
Me voilà décidé à poster une annonce, je cherche à prendre le large sur un bateau, de préférence un voilier, pour me mesurer aux immenses étendues d'eau qui nous entourent.
Ayant grandi dans les terres je n'ai que peu d'expérience en ce qui concerne les manœuvres et du vocabulaires de navigation. En revanche grâce à mes boulots en rénovation de bâtiment, carrosserie, plasturgie ainsi que par mes études de science et génie des matériaux je peux me rendre rapidement utile dans de nombreuse situation.
Je ne cesse d’apprendre de nouveaux savoir, savoir faire et savoir être en bientôt 22 ans de vie dont je n'étendrai pas la liste ici, mais je vois la voile/navigation comme une des branche d'un arbre de compétence qu'il me démange de développer davantage. J'envisage de trouver un voilier habitable à restaurer, mais savoir s'en servir c'est mieux !

Je suis à la recherche d'un départ depuis les cotes française, mes disponibilité sont d'une souplesses imbattables. Mes préférences s'orientent vers une transat, la méditerranée ou la manche / mer du nord.
J’étudie toute proposition, même s'il s’agit d'expédition scientifique.
c'est avec plaisir que je passerai un moment avec vous à en discuter au 0781438840.

A la bonne votre, Nils.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 30 septembre 2021

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée