since 2006

Jeunes équipiers pour l'été 2021

Annonce référence n°33216, déposée le 18/04/2021 à 12h17

Femmes et hommes de la mer, ohé ohé ! ⛵️
Camille, 27 ans et Baptiste, 25 ans, couple d’enseignants voyageurs recherche une navigation pour débuter leur aventure.
Nous avons pour projet de partir à la découverte des écoles d’Amérique du Sud à la fin de l’année 2021. Avant d’effectuer ce long voyage nous aimerions avoir la chance de profiter de l’expérience d’un skipper et d’acquérir une première expérience en mer. On est dispo tout l’été 2021.
Nous avons l’habitude d’être entouré d’enfants, nous sommes donc de nature patiente, enjoués, curieux, organisés. On a tous les deux notre PCS1 (secourisme). On cuisine pas mal du tout et on aimerait vraiment vivre une première expérience enrichissante sur nos belles côtes pour commencer. On est au taquet pour vous aider au max sur le bateau, apprendre le plus possible et participer bien entendu aux frais nécessaires.
On espère vous avoir donné envie de partager avec nous vos connaissances maritimes et l’amour de la mer, si vous êtes intéressé envoyez-nous un petit message ou par téléphone au 06 40 73 16 93.

A très vite,
Camille & Baptiste 👫

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le samedi 10 juillet et le mardi 31 août 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Ouest, Nord Ouest