since 2006

Équipière débutante disponible pour aider à bord et apprendre en weekend La Rochelle

Annonce référence n°33183, déposée le 12/04/2021 à 21h48

Bonjour à tous !
Je suis une étudiante récemment installée à La Rochelle pour valider mon diplôme en Biologie Marine et Aquaculture. Je me situe à proximité du très grand port des Minimes. Passionnée des océans, je désirerais mettre à contribution mon temps (weekends), ma motivation et ma débrouillardise à quiconque possédant un voilier qui serait intéressé par mon profil.
Je suis consciencieuse, travailleuse et fiable, avec la capacité de bien réaliser mon travail. J'apprécie travailler au sein d'une équipe, mais je suis également capable d’une grande indépendance pour m'assurer que toutes les tâches sont accomplies à un niveau élevé.
J'aime être impliquée et partager! D'autant plus avec des personnes qui pourraient m'en apprendre davantage sur la navigation à la voile et toutes les histoires à l'eau salée.
Je n'ai pas peur de me salir les mains et je suis ouverte à toute tâche pouvant aider un propriétaire (entretien bateau, aide navigation, tâches quotidiennes à bord).
Pour mon lien avec l'océan : je suis plongeuse, kite-surfeuse plus un zeste pêcheuse. Aussi je réalise mon dernier stage en bureau d'étude en environnement marin, ce qui me permet de pouvoir réaliser des missions à bord.
Alors n'hésitez pas à me contacter pour échanger davantage ;)
À très bientôt
Charlotte

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir un week-end avant le vendredi 3 septembre 2021

Zone(s) géographique(s) : Sud Ouest, Ouest