since 2006

Équipière recherchant croisiere

Annonce référence n°33093, déposée le 30/03/2021 à 19h44

Mayu, 33 ans, de Barcelone, personne polyvalente avec d'expérience dans l’audiovisuel, de menuiserie et de jardinage... curieuse et avide d’apprendre en général!
Je suis au Mexique continent maintenant et je voyage depuis plus d’un an et demi. J’ai décidé qu’il est temps de réaliser mon rêve de traverser un océan arriver en Polynésie française de cette façon serait une expérience de toute une vie incroyable!

Je suis ouvert d’esprit, flexible et facile à aller. Fort et en forme, tranquille, gentil et attentionné, assez bonne à la cuisine, et une poignée de travail acharné. J’ai voyagé tout à fait mais navigué seulement localement (comme un enfant dans ma ville natale et après dans le canal de New York) mais j’ai toujours aimé la mer, je suis fiable et j’apprends vite!
Je suis très déterminé au sujet de ce défi aventureux et enthousiaste à l’idée d’apprendre de nouvelles compétences dans cette façon hors réseau impressionnante de vivre/voyager. Je parle espagnol, anglais, français et catalan.
Je trouve important, en raison de la vie partagée intense qui se passe dans un bateau, de correspondre avec des gens avec qui je partage des façons similaires de penser ou sont assez ouverts d’esprit... Je suis antifasciste, féministe, préoccupée par ce qui se passe dans le monde et soucieuse de l’environnement.

Merci!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 30 avril et le mardi 1er juin 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Océan Pacifique