since 2006

Equipier ou Skipper débutant dispo Semaine 52

Annonce référence n°33030, déposée le 22/03/2021 à 12h18

Bonjour à tous,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 30ans , et je recherche avec un ami à naviguer la dernière semaine de 2021. (Disponible du 26decembre au 2 janvier)
J'ai attrapé le virus de la voile cette année suite à une première expérience en navigation hauturière (traversée de l'Atlantique en juin 2021) et une petite semaine de navigation côtière (août 2021). J'ai une semaine de vacances fin 2021 et je souhaiterai continuer à apprendre à naviguer et faire découvrir ce millieu à mon meilleur ami.
Nous sommes donc deux équipiers débutants, volontaires, bien élevés, non fumeur, et sans régime alimentaire particulier.

Nous serons volontaires pour aider aux manœuvres, tenir la barre, faire ces quarts, cuisiner, et toutes autres tâches nécessaires à bord.
Nous savons également jouer aux dés et aux cartes : belotte, coinche, tarot (ça peut être important ;) ).
Je suis d'un naturel optimiste et aventurière.
Calme et pragmatique dans mon quotidien, je sais garder mon sang froid face à une source de stress. Je suis également curieuse (pas dans le sens commère, mais dans le sens soif d'apprendre) et je serai ravie d'en apprendre d'avantage sur l'univers nautique / de la voile.
Je parle français, anglais et espagnol.
Si vous êtes à la recherche d'un équipier ou skipper à former, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Très bonne journée,
Charlotte

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le dimanche 26 décembre 2021 et le dimanche 2 janvier 2022

Zone(s) géographique(s) : Océan Arctique, Océan Austral, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Île de France, Est, Corse, Centre, Tour du monde