since 2006

cherche une équipière

Annonce référence n°32976, déposée le 17/03/2021 à 20h52

bonjour
je pars prochainement pour un tour du monde à la voile en prennant le temps d aller au rytme du vent. Je suis expérimenté avec plusieurs années de navigation en haute mer, plusieurs transatlantique, je ne fais pas de course mais de la plaisance, je vais à mon rytme, je ne force pas le vent, j 'attend le temps qu'il faut la bonne météo patiemment, je profite des étapes plusieurs semaines. La caisse de bord consiste en un partage principalement des frais de bouffe, parfois port, rarement gazole.
je ne cherche pas un plan Q ou une bonniche, on partage tout ; cuisine, ménage, entretien moteur voile, navigation et 1/4, etc.
je ne cherche pas une compagne, au escale vous pouvez inviter un(e) ami(e) dans votre cabine, éventuellement en navigation aussi.
je cherche uniquement une personne dont le seul projet est de profiter de la vie et de cette magnifique terre (70% de mer) avant que ces cons de bipèdes finissent de la pourrir, dont moi puisque mon bateau est en plastique et marche au gazole, bon je déteste mettre le moteur, je préfère avancer lentement à la voile que vite au moteur ... sauf si j'ai une tornade au fesse.
Tout ça pour dire que c'est une offre d'embarquement pour une durée aussi longue que vous vous plairez à bord.
J'ai toujours eu des équipier(e)s à bord donc je sais ce que c'est. Non fumeur et sans régime alimentaire contraignant absolument impératif. pour le reste je suis très tolérant.
J'ai 39 ans, je cherche une personne maxi 40 ans

Embarquement : Voilier - lagoon catamaran

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : à définir entre le vendredi 17 septembre 2021 et le vendredi 17 mars 2023

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique