since 2006

Équipier novice au coeur plein d'écume

Annonce référence n°32914, déposée le 10/03/2021 à 23h33

Oyez !
Mon vélo mon accordéon et moi vagabondons sur les terres bretonnes depuis quelques mois déjà, et j'ai du mal à quitter le pays par les voies de terre. Qu'à celà ne tienne, je prendrais le bateau !

N'ayant aucune expérience de la mer, je cherche un.e capitaine et son bateau qui seraient prêts à me prendre comme équipier novice sur la côte entre Lorient et St Nazaire pour m'initier au cabotage. Je serais encore dans la région tout le mois de mars, jusque mi-avril encore, l'idée étant de me faire à la mer et à la navigation et pousser sur la haute-mer quand l'en aurais les épaules !

Bressoâ de naissance, j'ai pourtant (très) peu navigué. Par contre je suis sympa, je joue de l'accordéon, et je raconte des histoires. Et j'ai soif d'apprendre le maniement d'un truc qui flotte. Je participerais aux frais de bord bien sûr, si il y en a.
Mais au lieu de m'étendre encore en explications, le mieux je crois c'est encore de se voir en vrai ou de s'appeler :) on aura alors tous le loisir de se poser de se connaître et de s'apprécier !
mon téléphone: zérosix zéro six 483593

A bientôt, sur le pont peut-être !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation côtière

Dates : à définir avant le samedi 17 avril 2021

Zone(s) géographique(s) : Ouest