since 2006

Équipière - je souhaite finir mon année sabbatique en apothéose

Annonce référence n°32888, déposée le 08/03/2021 à 08h10

Bonjour à tous,
En fin juillet, je devrais finir le GR10, la traversée des Pyrénées (à pied) . Il me restera 1 mois avant de reprendre le travail. Après la terre, j'aimerais en profiter pour partir en mer. J'ai découvert la passion de la voile cette année lors d'un stage où l'on a fait le tour de la Corse. Et comment ne pas tomber amoureuse de ce sport après ça...
J'ai fait pas mal d'optimiste, de planche à voile et de catamaran étant ado/enfant, mais autant être honnête, j'ai beaucoup (tout ?) perdu et je définirai mon niveau de débutant. J'apprends vite et je suis ultra volontaire. Je suis quelqu'un sur qui l'on peut compter. Je fais la cuisine, le ménage et je suis toujours enthousiaste.
Je recherche donc une croisière sur le mois d'août avec des gens sympas, qui ont envie de transmettre leur passion de la voile.
J'aime partager des moments mais je sais laisser aux autres leur intimité (ce qui est important sur un bateau). Je suis une grande randonneuse, fan de nature et d'aventures (j'amène des centaines d'anecdotes avec moi).
Alors si vous partez cet été, qu'il vous reste une place, et que cette description vous a convaincu, n'hésitez pas à prendre contact :).

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le dimanche 1er et le vendredi 27 août 2021

Zone(s) géographique(s) : Corse, Sud Est, Sud Ouest, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien