since 2006

Benjamin marin deux transats trois ans sur ovni 45

Annonce référence n°32887, déposée le 08/03/2021 à 00h59

Bonjour a vous,
Je viens de contacter quelques motivés...et je suis ravi que la bourse aux equipiers rassemble les marins...
Je suis en Guadeloupe a saint François...je cherche a embarquer pour l Amérique.
L ideal si vous ne connaissez pas est de passer par le belize, deuxième barriere de corail au monde, puis de remonter le rio dulce au Guatemala.
Je peux vous montrer comment naviguer. Vous rassurer. Par contre je souhaite embarquer avec au minimum quatre equipiers dans une bonne ambiance.
J ai repondu a une annonce d un motivé qui cherche a passer panama et aller en Polynésie...si nous sommes assez nombreux se pourrait etre une expérience nav super. Seul problème la Polynésie c'est cher et les billets d avions aussi.
Donc nous pouvons discuter j ai des mois de libre devant moi. Depart Guadeloupe. Arrivée amerique, floride, mexique ou panama. Puis a voir pour le Pacifique.

Pour ceux qui souhaite embarquer du monde en Guadeloupe, le port de saint François ou je me trouve peux vous etre utile pour supermarché et eau...et aussi me récupérer !
La côte sous le vent est belle et les mouillage gratuit sont protégés. Deshaies est une baie où nous pouvons nous rencontrer.

Envoyez moi un sms pour fixer les choses...projets etc...et nous fixerons une heure sur WhatsApp pour discuter. Le matin de neuf a 12h heure de guadeloupe...nous pourrions converser.

J aimerai que tous les equipiers et skipper qui offre et qui propose se mettent d accord...car je trouve que meme les debutants peuvent avoir une place a bord a conditions de respecter le principe de sécurité de base: un homme a la mer est casi mort...donc on ne tombe pas a l eau. Deux...s organiser...trois...ne pas se croire des dieux de l océan et faire peter le spi pour mettre a risque le bateau et le gréements..

Cette periode est bonne pour les rencontres...traverser a plusieurs et aider les skippers qui cherchent a faire avancer leur bateau des antilles vers l amerique puis panama et le Pacifique sont de belles motivation pour les equipiers.j ai vu qu il y a un couple qui cherche a aller en colombie...depuis panama la colombie c est impossible par voie terrestre..donc il faudrait vous deposer au nord de la Colombie avec un voilier qui veut passer panama
+33626333425
Rdvous le matin pour chat.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Pro

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 13 août 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique