since 2006

recherche deux place d'équipier pour transat

Annonce référence n°32745, déposée le 18/02/2021 à 22h08

Bonjour! Nous sommes Quentin (27 ans) et Blandine (26 ans), et nous projetons un voyage a vélo depuis chez nous vers Ushuaia. On voudrais traverser l'atlantique à la voile, pour garder l'esprit d'un voyage a vitesse humaine, et puis aussi parce que c'est une expérience qui nous tente énormément!
On est tous les deux débutants, mais archi motivés pour se former et avoir un minimum de connaissances au moment de partir. Lors de la traversée, on souhaite bien sur participer a la vie du bord, aux quarts de nuit et a la caisse.
On est tous les deux sportifs, musiciens, on a l'habitude de s'adapter a de nouveaux environnement, et on vit en coloc donc la vie à plusieurs ne nous inquiète pas.
Nous finissons tous les deux nos études: Quentin en psychomotricité et Blandine en médecine générale (ce qui peut être utile!)
On sera disponible a partir de novembre 2021 pour rejoindre un port a vélo (et nos vélo seront a embarquer aussi, il est possible de les mettre sur le pont, en les protégeant bien ils ne s'abiment pas trop). On est donc flexibles pour les dates a partir de novembre et pour les ports aussi;
Si vous voulez plus d'information, vous pouvez nous joindre au 0651636036 ou sur le mail blandine.messie@gmail.com
On a hâte de vous rencontrer!
Blandine et Quentin

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 15 novembre 2021 et le lundi 18 avril 2022

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Atlantique