since 2006

Croisière tranquille entre La Rochelle et Belle île... possibilité 2 ou 3 jours ...

Annonce référence n°32717, déposée le 15/02/2021 à 20h55

Bonjour,
Je suis Pascal, je recherche des équipiers ou équipières pour une navigation tranquille entre La Rochelle et Belle île. Je suis seul et accueille une ou deux personnes max.
On peut envisager que je vous accueille dans un port sur la route et vous dépose de la même manière 2 ou 3 jours après.
J’ai déjà un équipier au départ de La Rochelle, si la météo le permet je pense être à Yeu ou La Baule aux alentours du 17 mai date à laquellle mon équipier me quitte.
Donc pour ceux qui le souhaitent vous pouvez embarquer à l’une de ces étapes ou plus tard et plus au nord. Mais si la météo n’est pas au rdv, rien ne sert d’aller se battre dans du F5/F6 vers belle île, nous envisagerons alors des navigations plus tranquilles ou des mouillages autour de Yeu... il faudra alors rejoindre le bateau là où il se trouve.
Je recherche la bonne humeur pendant les vacances, l’age importe peu, je sais naviguer ma recherche est orientée vacances et pas convoyage donc si vous ne savez pas naviguer c’est pas un problème, essayer quand même de voir si vous êtes malades en voiture par exemple. Si vous cuisinez bien c’est un plus mais rien d’obligatoire:)
Chacun participe équitablement à la caisse de bord pour le port, le gasoil et la nourriture, ça va pas chercher loin.
Un détail qui a de l’importance, je préfère des non fumeurs ou fumeurs abstinents comme moi.
Continuons de faire connaissance par messages, le moment venu je vous appellerai.
J’ai encore bougé les dates, désolé mais le boulot parfois ça ne laisse pas le choix ... cette fois ça ne bougera plus ...je contacte ceux avec lesquels j’ai bavardé pour caler les embarquements...
Au plaisir ...
Pascal

Embarquement : Voilier - Albin Vega 27

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du vendredi 21 mai au dimanche 13 juin 2021

Zone(s) géographique(s) : Ouest