since 2006

Deux équipiers finistériens motivés

Annonce référence n°32709, déposée le 14/02/2021 à 22h08

Bonjour à tou.t.e.s,
Nous sommes deux jeunes amis finistériens à la recherche d’une embarcation pour effectuer une transatlantique.

Avides de voyages et de découvertes, nous partageons également de fortes valeurs écologiques et souhaitons voyager de façon responsable. Nous pensons que le voyage doit commencer par le trajet, pas par l’arrivée. Nous souhaitons également développer nos compétences en voile hauturières.

Tous deux kinés, nous cherchons à rejoindre les Antilles pour y travailler, et découvrir l’île et ses alentours.
Nous sommes sociables, amateurs de culture, de bonnes bières et de franches rigolades. (Et de Jeanne Mas).
Nous avons tous deux une expérience passée et à venir dans la voile : stage croisière sur gréement, niveau 1 croisière avec école des glénans et permis bateau côtier, expériences dériveur en stage estival, connaissances du milieu marin (sports nautiques).

Nous apprenons vite, nous sommes rudement motivés et pleins d’enthousiasme à l’idée de cette traversée. N’hésitez pas à revenir vers nous pour plus d’informations. N’hésitez pas à partager cette publication autour de vous, nous connaissons tous quelqu’un qui connait quelqu’un, qui connait sûrement un bon marin prêt à mettre les voiles et à transmettre ses savoirs.
Nous savons que la situation actuelle est peu propice au voyage ou à n’importe quel projet. Cependant nous sommes persuadés de l’intérêt de continuer d’en faire, persuadés que la vie et le monde de demain doivent être façonnés par le partage, la découverte et la solidarité.

Kenavo !

Brieuc et Valentin

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 22 mars et le vendredi 14 mai 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique