since 2006

2 to 3 crew members for tour around the world in beautyful 17 meters Ketch wanted

Annonce référence n°32697, déposée le 13/02/2021 à 15h05

Propriétaire suisse (58) et skipper allemand expérimenté (71) recherchent 2 à 3 co-équipiers pour un tour du monde en deux parties de 6 mois chacune. Nous avons un très beau KETCH (deux mâts) de sept ans, 17 mètres de long et avec 24 tonnes de déplacement.

Les étapes de la partie 1 (début novembre 2021 à fin avril 2022) à partir de la Sicile à Oran, Gibraltar, Gran Canaria, la traversée de l'Atlantique (environ 18 jours), la Guadeloupe, la Dominique, la Martinique, Sainte-Lucie, Saint-Vincent, Isla La Blanquilla, Bonaire, Curaçao, Aruba, Puerto Salgar, Carthagène, Colon, Canal de Panama, Coconut Island (Costa Rica), Îles Galapagos, la plus longue traversée partielle du Pacifique (environ 24 jours), Îles Marquises, Polynésie française, Îles Cook, Niue, Apia (Samoa), Neiafu, Tonga , Auckland arrivée vers avril / mai 2022.

Le ketch restera à Auckland de mai à novembre 2022. Pendant ce temps, tu peux rentrer en Europe. Ou tu peux voyager en Nouvelle-Zélande / Australie ou rester dans la région pour les six mois.

Puis le voyage se poursuit dès début novembre 2022 dans la direction NO le long de la côte australienne, Papouasie Nouvelle Guinée, Indonésie, Sri Lanka, Oman, Canal de Suez, Sicile. Cependant (!), si des problèmes devaient survenir dans le courant de 2022 avec la menace «pirates» (?), Le plan B sera de revenir en direction de l'est dans le Pacifique Sud, le canal de Panama, les Caraïbes, les Bermudes et la Méditerranée.

Les frais de participation du bateau au prorata sont de 1000 euros par mois et par personne plus les frais de nourriture au prorata d'environ 150 euros par semaine.

L'équipage devrait être composé d'un maximum de quatre à cinq personnes. Important: capacités de résolution de conflits et compétences en équipe, un bon sens de l'humour, de la résilience, de la persévérance, être non-fumeur, pas de droques et si possible de l'expérience de la voile. Vaccination corona est souhaitable. Un passeport biométrique est bien entendu nécessaire.

Intérêt? Me contacter par e-mail aarav@gmx.net

Embarquement : Voilier - Ketch 17mètre, 24 tonnes

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du lundi 1er novembre 2021 au samedi 30 avril 2022

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde