since 2006

Nil recherche bateau de France au Canarie

Annonce référence n°32692, déposée le 12/02/2021 à 19h53

Bonjour je m’appelle Nil,
je prends le temps de vous écrire un petit message sur ce site car j’aimerais me rendre au Canarie, il y a quelques jours mon vol pour Fuerteventura a été annulé à cause du Covid. Je me rendais là-bas pour rejoindre un ami qui vie sur son bateau et ainsi me familiariser un peu plus avec la navigation. Car c’est l’une de mes plus grandes priorités que de pouvoir un jour être autonome énergétiquement dans mes voyages et ainsi utiliser un maximum le vent et mes pieds.

C’est d’ailleurs peut être un signe ! Oublions l’avion et partons des à présent naviguer !

Je suis un jeune homme de 25 ans, souriant, dynamique, et qui ne manque jamais d’idées. Plutôt bricoleur, qui n’hésite pas à mettre la main à la patte. Amoureux des nouveaux horizons, j’ai une certaine fascination pour les gens, et je suis d’après mon entourage plutôt facile à vivre...

Mes expériences sur les bateaux sont plutôt maigres mais ont tout de même le mérite d’exister, j’ai eu l’occasion de faire le tour de Belle-Ile en mer sur un catamaran, ainsi que plusieurs petites sorties d’après-midi en mer sur le modeste voilier d’un ami. J'adore l’ambiance qui règne sur l'eau, je sais que je suis loin d’avoir vécu toutes les belles ainsi que les mauvaises surprises que nous réserve les mers et océans, mais je suis bien décidé à en découvrir quelques-unes !

Mesdames messieurs, je recherche donc un ou une capitaine pouvant donner à un jeune motivé comme les autres, une chance d’embarquer sur son bateau du sud de la France coté atlantique ou méditerranée, ou du nord de l'Espagne, jusqu'au Canarie.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question au 0661888440. Bon vent à tous !

Nil

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le samedi 27 mars 2021

Zone(s) géographique(s) : Sud Est, Sud Ouest, Océan Atlantique