since 2006

Équipier volontaire

Annonce référence n°32636, déposée le 02/02/2021 à 21h02

Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je suis père de 7 enfants. Après un accident de la route, j'ai eu pour projet de m'acheter un bateau pour pouvoir voyager et vivre dessus avec ma famille. Depuis cet accident, je suis en reconversion professionnelle et je dispose donc de beaucoup de temps.
Je suis actuellement en train de passer le permis bateau (le côtier). Passionné par la mer et l'océan, je recherche un équipage prêt à m'accueillir (bénévolement) pour m'aider à me former et à m'expérimenter avant de pouvoir partir en mer avec ma famille.
J'ai un peu d'expérience dans ce domaine, j'ai notamment voyager dans ma jeunesse sur un bateau, je suis parti pendant 6 semaines de la Martinique au Venezuela avec la fondation Ushuaïa pour réaliser un reportage sur les fonds des océans et la nature, après je m'informe beaucoup sur le sujet mais rien ne vaut une expérience pratique.
S'agissant de mes qualités : patient et toujours de bonne humeur malgré les intempéries ; je suis très bon cuisinier et mécanicien.
Au plaisir de voyager avec vous!
Stéphane

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mercredi 2 février 2022