since 2006

2 équipiers polyvalents et motivés prêts à embarquer

Annonce référence n°32620, déposée le 31/01/2021 à 23h39

Nous sommes un couple franco-canadien, Mélanie (27 ans) et Mathieu (28ans), actuellement en voyage longue durée à travers le monde.

Respectivement infirmière et représentant pharmaceutique, nous avons choisi de mettre nos carrières professionnelles sur pause afin de nous concentrer sur les voyages, les rencontres et l'aventure, dans le respect de l'environnement.
Nous avons vendu tous nos biens matériels afin de ne posséder que le strict nécessaire et de voyager léger, sans date retour.

Sérieux, motivés et très intéressés par la navigation, nous sommes à la recherche d'une première expérience en mer/océan. Nous sommes prêts à nous former et sommes capables d'apprendre rapidement.
Nous avons vraiment l'intention de nous investir durant notre séjour à bord (cuisine, tâches ménagères, participation aux manœuvres …)
Conscients que la navigation implique un travail physique, une bonne collaboration, de la rigueur et une promiscuité, nous sommes prêts à relever ces défis avec enthousiasme !

Mathieu a été nageur-sauveteur pendant plusieurs années, musicien à ses heures perdues, bon niveau dans le domaine informatique.
Melanie est passionnée de photographie (avec son matériel), de lecture et de rédaction (articles de blog).
Nous sommes tous les deux amateurs de sports aquatiques : plongée, snorkeling, natation, paddle.

- Nous avons l'habitude de l’humidité/froid canadien
- Couple stable
- Bonne santé physique,
- Sportifs,
- Bilingue Français-Anglais,
- Non-fumeurs et sans régime alimentaire particulier
Bref, des personnes faciles à vivre !

Actuellement dans les Alpes françaises pour la saison hivernale, nous sommes disponibles à partir de fin mars / début avril 2021 et sommes flexibles au niveau des dates ainsi que des destinations.

Nous serions très heureux de pouvoir faire partie de votre équipage ! Bonne humeur et motivation garanties !

N'hésitez pas à nous contacter.
À bientôt peut-être !

Mélanie et Mathieu.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 1er janvier 2023

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Arctique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Île de France, Est, Corse, Centre