since 2006

Ouvert à toute traversée en tant qu'équipier

Annonce référence n°32607, déposée le 30/01/2021 à 16h47

Cher Skipper,

Proche de la nature, amoureux des grands espaces, j'ai passé beaucoup de temps en montagne. Aujourd'hui, je suis en formation en Espagne pour devenir guide de montagne. (J'étais ingénieur en mécanique dans le passé, mon nouveau cap est pris). Vous l'aurez donc compris, je suis quelqu'un de curieux, adaptable et sportif.
Alors pourquoi partir en mer ? Le monde marin m'a toujours inspiré et j'ai une grande envie de m'ouvrir vers les océans., J'ai passé mes plus jeunes années en Vendée sans avoir eu la chance de prendre le large. J'ai donc envie d'apprendre, de découvrir ce monde bien que mes connaissances nautiques soient limitées. Il me semble, de plus, intéressant de connaitre ces espaces pour mon futur métier en nature, avoir une vision plus élargie de notre planète, les écosystèmes y sont interconnectés.

N'hésitez pas à me contacter au 0634403583, je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir embarquer à vos côtés.

Je vous souhaite plein d'élans vers le large.

A très vite, je l'espère,

Clément Chevreau

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 31 octobre 2021

Zone(s) géographique(s) : Corse, Est, Nord Ouest, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde