since 2006

Equipier confirmé - Transat retour

Annonce référence n°32446, déposée le 04/01/2021 à 02h13

Salut,
Je m'appelle Milan, j'ai 28 ans, je suis de Bretagne et ça fait deux ans que je vis au Québec. J'aimerai faire la transatlantique retour au printemps 2021.

Je suis assez flexible quant au port de départ et au calendrier. Je cherche à embarquer entre avril et juin afin d'être de retour en Bretagne pour l'été. D'un point de vue géographique pour l'embarquement à priori n'importe quel port de l'Atlantique N-O entre les parallèles 10ᵒ et 50ᵒ me conviendra. Et pour le débarquement une transat qui s’achèverait dans un port breton serait idéale !

En terme d'expérience de voile, j'ai fait pas mal de dériveur depuis tout jeune. En habitable j'ai navigué principalement en côtier en Bretagne. Je suis en mesure de faire des manœuvres, des quarts et de participer à la vie à bord. Et puis je compte bien profiter de la transatlantique pour continuer à apprendre plein de choses.

Sinon rapidement sur moi, je suis originaire du Morbihan, le contact facile et je m'intéresse à beaucoup de choses. Je fais de l'apnée et de la chasse sous-marine et si il y a une escale aux Açores j'espère bien en profiter pour plonger. Je travaille dans l'environnement à Montréal depuis deux ans et je souhaite m'installer à Douarnenez en septembre

Je suis joignable par mail : guerin.milan@gmail.com
Ou par Whatsapp : +33768175936

Au plaisir
Milan

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 1er avril et le samedi 31 juillet 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique