since 2006

Jeune ingénieur en quête de sens

Annonce référence n°32394, déposée le 23/12/2020 à 22h23

Salut !

Je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans, et je serai diplômé ingénieur en février 2021.
Depuis toujours, je ressens au plus profond de moi l'envie d'aventure. Aujourd'hui, cette envie s'est transformée en besoin.
Passionné de surf et amoureux de la nature, j'ai déjà quelques trip à mon actif, mais jamais à bord d'un bateau.

Après 3 ans de rénovation et d'aménagement d'un vieux combi VW en parallèle de mes études, j'aimerai découvrir la navigation. Sans trop savoir pourquoi, ce monde m'attire profondément, probablement le contact avec l'océan, l'autosuffisance, la dépendance à la nature ...

Vous l'aurez compris, je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
En revanche, j'aime découvrir de nouvelles choses, je suis débrouillard et j'apprend vite. Toujours partant et motivé, je m'investit à 100% des les projets que j'entreprend.
La personne qui me fera confiance pourra compter sur moi pour observer, assimiler, appliquer, discuter, me taire, et plus généralement pour me rendre utile à bord et rendre le voyage le plus agréable possible.

Je suis disponible à partir de Mars 2021 et je n'ai pas d'impératif de retour. De même pour la destination, je n'ai pas de préférence, où plutôt j'aimerai partir n'importe où. Peut-être un endroit où l'on surf ?

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, n'hésitez pas si vous voulez me découvrir un peu plus !
Quant à moi, je me languis de découvrir l'un ou l'une d'entre vous ...

Enjoy !

Antoine

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 1er mars 2021 et le mardi 1er mars 2022

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique