since 2006

Équipier confirmé disponible pour transatlantique

Annonce référence n°32318, déposée le 09/12/2020 à 14h25

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une opportunité pour faire une transat aller ou retour au mois de mars pour parfaire mon experience du large avant de m'engager sur le circuit du mini 6.50.
Je suis equipier sur un IMX 45 participant à des nombreuses regattes du circuit ORC en france et allemagne et j'ai eu l'occasion de faire des nombreux convoyages entre la mer baltiques et la cote atlantique francaise en preparation de ces regattes. Je suis egalement le skipper d'un selection 37 de l'equipe de voile de mon Université et navigue regulierement sur First 36.7 en bretagne du sud avec ma famille et des amis. Toutes ces experiences accompagné d'un stage de naviguation hautiere avec les glenans me permettent de maitriser la naviguation hautiere.
Je suis aussi moniteur de voile legere à casneuve maxi catamarant en bretagne et fait parti a la ligue Inter-Universitées anglaise de match-racing sur Firefly.
Je parle français, anglais et allemand couramment.
Disponible et motivé pour participer aux manœuvres, quarts et toutes les autres tâches à bord.
Je peux me rendre dès que possible à n’importe quel port de départ en France ou aux Canaries ou au Cap vert ou encore de l'autre coté de l'atlantique.
Je vous rejoindrai à bord avec grand plaisir !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 1er et le mercredi 31 mars 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique