since 2006

Equipière cherche convoyage-transat janvier 2021

Annonce référence n°32278, déposée le 03/12/2020 à 23h23

Salut à toustes !
Je suis une étudiante bretonne avec le mal de terre et vais bientôt interrompre mon cursus pour plus de 6 mois. Je suis à la recherche d'un équipage/convoyage qui partirait au mieux de Bretagne pour rejoindre les Canaries/Cap vert (ou autre, je suis flexible) plus ou moins transat, à partir du 18 janvier 2021! Je me considère novice en la matière, j'ai déjà passée plusieurs semaines sur un voilier avec ma famille en Bretagne et méditerranée, mais franchement c'est comme si je repartais à zéro. Cependant je suis ultra motivée pour (ré)apprendre à naviguer, m'adapter à la vie sur l'eau et participer à la vie du bateau (quarts, rangement,cuisine, bonne humeur..) J'ai conscience que les dates sont un peu justes mais je tente quand même.
Je suis sportive, végétarienne, passionnée par la biodiversité et les photos. Je ne souhaite plus prendre l'avion mais je trouverai un moyen de vous rejoindre si le départ est éloigné de chez moi.
N'hésitez pas à me contacter au 0628239634 !
A bientôt j'espère ;)
Magdalen

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 1er septembre 2021

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest, Île de France, Est, Corse, Centre, Océan Atlantique