since 2006

Transat vers l'Amérique

Annonce référence n°32252, déposée le 30/11/2020 à 21h58

Bonjour,
Moi c’est Odalric, j’ai 24 ans et j’ai pour mission de me rendre au Chili en novembre 2021 pour le mariage de ma cousine. Le petit challenge que je m’impose, c’est d'y aller sans prendre l’avion. Je recherche donc une opportunité pour traverser l’océan Atlantique en bateau. Je suis mobile pour partir de n’importe quel port en Europe/Afrique du Nord et votre destination sera la mienne ;). Pour l’embarquement, je suis également flexible, mais dans l’idéal, j’aimerais partir entre le 15 janvier et le 15 avril 2021.
Marin d’eau douce après avoir pratiqué l’aviron pendant plusieurs années. Je suis cependant novice en ce qui concerne l’eau salé. Mais je suis très motivé et j’aime apprendre de nouvelles choses.
D’un point de vue personnelle, j’espère être de quelqu’un de facile à vivre et de plutôt drôle. J’ai plein de passion : le jardinage, la randonnée, la guitare, le chant, le VTT et l’histoire. En ce moment j’essaie d’apprendre la vannerie et l’Espagnole (pour comprendre quelque chose au mariage de ma cousine) donc si cela vous intéresse, cette transatlantique pourra être une opportunité pour partager cela à plusieurs :) .
0645807388
Comte.odalric@gmil.com
À bientôt

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 15 avril 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique