since 2006

équipier voilier pour les vacances de noël

Annonce référence n°32175, déposée le 20/11/2020 à 17h15

Bonjour,
Je cherche à embarquer sur un voilier en tant qu'équipier sur un voilier pendant les vacances de Noël.
Je suis un petit marin de quarante ans qui a débuté la voile sur optimist étant ado puis je suis remis à la voile récemment en potassant le livre des Glénans. J'ai effectué deux navigations hauturières en tant qu'équipier d'abord sur un Kirie 486 en méditerranée en février 2020 (Port Camargue - Majorque A/R - trois nuits de navigation) puis pour un convoyage d'un Lagoon 46 des Sables d'Olonne à Turgutreis en juillet 2020.
J'ai une petite expérience en tant qu'équipier et mon objectif est d'être complètement autonome sur un voilier et pourquoi pas de passer le Yachtmaster Coastal.
Pour ce qui est de la vie en collectivité, j'ai passé mes vacances enfant dans un fourgon aménagé avec mes parents et 6 frères et soeurs, je suis habitué à vivre dans un espace réduit avec des restrictions. Depuis 10 ans que je vis dans l'Est, j'arpente les Alpes tous les étés avec bivouac en altitude et dans des petits camping reculés. Je suis sportif, calme et autonome. J'aime la mer et les grands espaces. Je suis peu sensible au mal de mer.
Je cherche donc un capitaine qui a besoin d'un équipier sur la période du 20 décembre 2020 au 3 janvier 2021 en méditerranée. Je suis intéressé par de la petite navigation côtière ou un convoyage hauturier et je peux me déplacer par avion si la navigation est intéressante. L'objectif, c'est de naviguer, acquérir plus d'expérience et prendre l'air après ce confinement.
Pierre

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le samedi 19 décembre 2020 et le dimanche 3 janvier 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée