since 2006

Juliette et Thomas - 2 équipiers transat

Annonce référence n°32002, déposée le 26/10/2020 à 08h52

Bonjour, 

Nous, c'est Juliette (30 ans) et Thomas (30 ans) et nous cherchons à intégrer une transatlantique en tant que coéquipiers pour un départ aux alentours de janvier/février 2021. Nous débutons un tour du monde en Amérique du sud (uniquement par voie terrestre) et souhaiterions rallier les deux continents par voie maritime. Nous sommes des amoureux du voyage et féru de nouvelles aventures!


Tous les deux originaires d'un milieu multiculturel (Thomas d'un père néérlandais et une mère bretonne / Juliette d'un père français et d'une mère anglaise), nous sommes toujours très enthousiastes, curieux d'apprendre et nous savons nous adapter dans un nouveau milieu.


Nous parlons couramment le français / anglais / espagnol et nous partageons une passion pour la cuisine, que nous espérons pouvoir mettre à disposition de l'équipage pendant la transatlantique. Indéniablement, la transatlantique est aussi l'opportunité de développer nos compétences marines: Thomas n'a aucune expérience en voile (sauf un stage en dériveur en école primaire) et Juliette dispose de son permis bateau (côtier) et quelques sorties en voilier dans son enfance.

Nous sommes donc loin d'être des pros mais on est débrouillards et on aime le travail en équipe.

Nous cherchons à faire de belles rencontres donc n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter par Skype ou autour d'un verre et pourquoi pas une navigation test :)

Merci d'avance et belle journée à vous, 

Juliette et Thomas. 

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 1er janvier et le mercredi 31 mars 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique