since 2006

Recherche équipiers pour naviguer en Polynésie

Annonce référence n°31994, déposée le 25/10/2020 à 02h58

Bonjour,
Nous sommes Jonathan et Lucie, un jeune couple sur un catamaran très confortable de 18,6 mètres à la recherche d'équipier-e-s pour naviguer de mi-novembre à début décembre dans les Tuamotu, puis pour descendre sur Tahiti début décembre. Enfin, en décembre/janvier: nous naviguerons dans les îles sous le vent ou dans les Tuamotu selon l'envie du moment.
Nous demandons une participation à la caisse de bord (repas, frais du bateau, gazoil, etc) de 50 euros/jour/personne.
Nous demandons évidemment une participation aux activités quotidiennes du bateau (rangement, cuisine, ménage, etc) Et éventuellement, selon les besoins du bateau, à des tâches d'entretien de celui-ci.
Pour information, Jonathan est skipper de métier et nous sommes actuellement pour un an en Polynésie en famille (bébé adorable à bord de 9 mois) pour nous balader en attendant la réouverture plus stable des frontières, et reprendre notre route retour vers l'Europe. Pour nous contacter, il est plus facile pour nous de recevoir des textos sur notre téléphone polynésien : 87752047. Sinon par mail, les réponses peuvent tarder de une semaine selon l'île où nous sommes. AU plaisir,

Embarquement : Voilier

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : à définir avant le dimanche 24 janvier 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique