since 2006

équipiers en solde profitez de la promotion

Annonce référence n°31919, déposée le 12/10/2020 à 17h10

Bonjour chère communauté du convoyage.

Nous sommes Lucie et Luc, jeune couple désirant tenter l’aventure de la transatlantique. Ça fait des années que nous voulons nous lancer dans cette aventure, il est donc venu le temps de se jeter à l’eau (sans mauvais jeu de mots).

Je vais vous parler un peu de nous. Nous sommes un jeune couple (29 et 32 ans: oui c’est encore jeune!), tous les 2 médecins généralistes, travaillant essentiellement dans des projets communautaires. Nous avons l’habitude donc de travailler et de composer en communauté. Nous avons une petite expérience dans la voile, nous connaissons donc les bases, et nous sommes très motivés pour apprendre !

Quelques unes des compétences qui pourront être utile sur le bateau: nous savons bien cuisiner (quelque soit le type de nourriture), nous sommes plutôt ordonnés, j’imagine que les compétences médicales pourraient être aussi utiles (même si on ne le souhaite pas), nous parlons plusieurs langues (au moins Fr, Ang, Esp), avons l’habitude de vivre et de travailler à plusieurs donc compétences pour organiser, le vivre-ensemble, gérer les conflits (ça aussi on ne le souhaite pas, mais bon quand on vit dans un petit espace à plusieurs…).

Au plaisir de vous lire bientôt

Lucie et Luc

lucbart88@gmail.com

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le lundi 30 novembre 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique