since 2006

2 équipiers débutants cherche transat début 2021

Annonce référence n°31642, déposée le 03/09/2020 à 14h44

Bonjour,
Nous sommes deux meilleurs amis nés en 86, épris d’aventures et de nouvelles expériences. Notre prochain projet serait de trouver un bateau ainsi qu’un équipage pour faire une transatlantique au départ de France au début de l’année 2021.
Nous sommes tous les deux bretons, mais - et c’est un comble - nous n’avons ni expérience ni réelle connaissance en voile. A part peut-être quelques sorties en mer et le fait d’avoir pratiquer des sports nautiques.
Néanmoins nous sommes super motivés et emballés par ce projet qui nous fait rêver depuis quelques années maintenant. Nous avons la soif d’apprendre et de vivre une expérience unique avec des personnes expérimentées.
Une description rapide de nous :
Nico travaille dans la logistique humanitaire et est actuellement en mission en RCA pour la Croix-Rouge française. Retour prévu en France en décembre 2020 sans nouvelle date de départ. Nico est une personne drôle, réfléchie et emphatique.
Pour ma part, je travaille dans l’événementiel et sans travail jusqu’à nouvel ordre à cause du COVID. Je suis quelqu’un de plutôt créatif, impatient et sociable.
Bref on se complète bien, nous sommes curieux, respectueux et nous vivons dans le présent que nous voulons faire bouger chaque jour. On se marre beaucoup aussi !
En espérant que cette description pourrait vous séduire et à dispo pour discuter de vive voix avec vous.
Belle journée,
Nico & Nico

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 20 décembre 2020 et le mercredi 5 mai 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique