v6 bêta

Traversée vers la Corse ou retour depuis la Corse

Annonce référence n°31527, déposée le 20/08/2020 à 17h16

Bonjour, je suis jeune retraité et j'habite la Belgique, j'ai un bateau à Port St Louis du Rhône et vu la saga du COVID-19, mes prévisions ont été un peu bousculées. Comme pour la plupart !
Je descends ce 25 août pour préparer le bateau, date probable de mise à l'eau début septembre, au plus tôt.
Mon programme quelques jours de "balades côtières" pour reprendre en main la "bête" je n'ai pas trop d'expérience ( 4 semaines comme skipper l'année passée ), voir si tout est OK après cet hivernage. Puis une traversée vers la Corse, le tour de Corse ou cabotage, enfin bref "dolce vita" et puis retour.
Il y a 3 cabines, j'ai déjà pour une semaine ou l'autre un équipier ou équipière et je recherche un équipier, une équipière, ou un couple ( qui dorment dans la même cabine ;-) ). En gros pendant la durée de la mise à l'eau ! Pas forcément les mêmes personnes pour les 6 semaines ! On sera parfois soit à 2 ou à 3, soit avec l'autre cabine occupée, donc 1 ou 2 de plus ( probablement 1 ) donc cool.
Les 4 semaines de l'année passée j'étais avec chaque fois un seul équipier ± débutant soit quelques jours seul à bord. Pas très amusant, manque de partage mais déjà fait :-)
Pour un premier contact cela me paraît suffisant comme infos.

Embarquement : Voilier - Lipari 41 ( catamaran ) 3 cabines

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : plusieurs jours à définir avant le jeudi 15 octobre 2020

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée