v6 bêta

projet zéro monnaie zéro dechet

Annonce référence n°31485, déposée le 17/08/2020 à 10h39

Le projet « ZERO MONNAIE ZERO DECHET » est à la recherche d’un voilier ⛵️ pour la Corse ! On a besoin de vous !!
C’est quoi ce projet ?
3 amis partiront de Lyon fin septembre à vélo 🚵 jusqu'à Toulon dans l'espoir de prendre un voilier jusqu'en Corse (Porto Vecchio). Puis nous reprendrons le vélo jusqu'aux Aiguilles de Bavella dans le but d'ouvrir une grande voie 🧗 (voie de plusieurs longueurs) jolie et accessible. "Ouvrir" c'est trouver l'itinéraire, mettre en place les points de sécurité et créer le topo. Le but étant d'avoir une empreinte carbone la plus faible possible et de faire passer le message. Les marques Mammut et Lagoped nous suivent déjà dans ce projet. Cette aventure sera filmée de manière professionnelle par Damien Largeron, l'objectif étant que le film passe dans les festivals de film outdoor.
Voici le lien de la vidéo qui décrit le projet de manière plus ludique 🙂 et avec quelques photos à la fin faite par Damien qui s'occupera de filmer cette aventure https://drive.google.com/open?id=19WqBDIXARtNjpdPiz5YpPiOMp70d0jmJ
Nous sommes donc à la recherche d’un voilier et d’une personne compétente pour rejoindre Porto Vecchio depuis Toulon (ou Marseille) fin septembre.

Ce qu'on peut vous apporter:
2 d'entre nous ont de bonne connaissance en voile. DEplus nous sommes tous avides d'aventure, de belles rencontres et affamés de nouvelles connaissances. Nous sommes prêt à travailler de jour comme de nuit, mais surtout nous avons un super cuisto!!
Nous pouvons également participer à la caisse de bord.

N'hésitez pas à nous mettre en relation et à partager le lien car tous les contacts sont intéressants. Nous comptons sur vous ! Merci pour votre aide 😃
Damien Largeron, Benoit Parent et Sven Masquelin

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 22 septembre et le dimanche 4 octobre 2020

Zone(s) géographique(s) : Corse