v6 bêta

Équipier débutant recherche un ancien souhaitant transmettre

Annonce référence n°31323, déposée le 29/07/2020 à 18h11

Bien le bonjour,
J'aimerais pouvoir réaliser ma première expérience en tant ÉQUIPIER débutant ,comme je l'ai dit je suis totalement débutant et honnêtement je vois des annonces d'équipier bien plus intéressantes que la mienne seulement je ne peux nier ce désir ardent d'apprendre les bases de la navigation et de prendre enfin le grand large ! Cette curiosité de découvrir ce monde que je connais de loin je l'ai depuis toujours, car j'ai de la famille pêcheur mais que je n'ai jamais réellement vécu une vraie aventure.
La mer en vacances, à travers les romans ou encore pour la pêche, je connais mais il me faut plus ! Étant étudiant je n'en ai pas toujours le temps mais cet été je suis prêt à trouver un créneau pour, car qui sait si je pourrais l'année prochaine ou les suivantes.
Ma seule condition sera que la personne qui m'embarquera ait réellement envie de me faire découvrir et m'apprendre car moi je montrerai un dévouement et assiduité sans faille. Par contre la sécurité passera avant tout, une personne expérimentée, prudente et qui a envie de dévoiler son savoir, serait parfait pour ce que je recherche.
L'ideal serait vers fin août et Septembre, pour plusieurs semaines, histoire de vraiment bien apprendre. Je suis près à me déplacer si la destination se trouve loin de chez moi, car je connais plutôt les ports du sud ouest vu que je suis originaire du sud.
Voilà je pense que c'est à peu près tout,
Je vous souhaite bon vent !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 18 octobre 2020

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest, Sud Est, Ouest, Nord Ouest