since 2006

équipière ultra motivée pour partir là ou c'est covidement possible

Annonce référence n°31226, déposée le 20/07/2020 à 12h45

Bonjour,
équipière débutante (avec de bons restes d'optimiste et de 420), je fais quelques nav cet été et une nav La Rochelle-Canaries en septembre (sur un bateau école de croisière de 13.5m).
Enfin... ça c'était le plan initial, actuellement très susceptible d'être annulé vu qu'avec le covid la suite est très floue... à la base, je cherchai ensuite une place pour le Brésil afin de rejoindre ce bateau école et continuer à naviguer jusqu'en Patagonie.

Bref, ça c'était avant... Vu la complexité pour anticiper/trouver une navigation au long court à destination de l'Amérique du Sud en ce moment, je suis en train de revoir (légèrement) mes plans...

Je recherche donc globalement n'importe quoi...à partir de n'importe quand.
Enfin je recherche surtout un équipage cool mais sérieux, avec un projet de voyage sympa au long court (je rêve de transat/transpac, mais j'ai aussi vécu en Asie et j'adorerai y retourner...). J'ai envie de partage, autant de connaissances autour de la voile (je suis super motivée pour en apprendre un max) que que de tranches de vie, tout ça dans un bon état d'esprit, et je suis liiiibre de septembre 2020 à aout 2021.

Sinon, globalement, je suis une jeune prof de SVT (32 ans), en année de disponibilité dans le but de vivre une super expérience, voir de changer radicalement de vie. Super motivée, autant par la navigation, le voyage, la découverte... que par la vie à bord, et par l'alternance entre partage des tâches du quotidien et moments de solitude.
Je reste cartésienne et pragmatique, mais avec une grosse envie de découverte et de partage avec des personnes intéressantes et motivées tout au long de cette aventure.
Non fumeuse, pas de régime particulier, je n'ai aucun soucis pour partager une cabine et participer aux quarts bien au contraire !!!(même si pour le moment, je suis une petite newbie)

Au plaisir de se rencontrer et de naviguer ensemble,
Chloé 0688692782

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 1er août 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Océan Pacifique, Océan Indien, Tour du monde