since 2006

Couple cherche bateau pour transat'

Annonce référence n°30946, déposée le 22/06/2020 à 15h09

Nous cherchons un bateau qui partirait de France pour rejoindre les antilles.
Thomas, 27 ans, a grandi dans le finistère et ne se voit pas sans l'océan. Il a une expérience loisir de la voile (optimiste, catamaran et habitable), il est le roi du bagage léger, cuisinier créatif et facile à contenter.
Louna, 24 ans, Kiné, a grandit à la campagne proche de Grenoble, elle adore les sports de nature, fan de surf depuis petite. Pas d'expérience de voile hormis 2 semaines d'optimiste en CM2. Adepte de yoga et de micro-macramé, pourra vous faire partager ses connaissances.
Notre projet muri depuis bientôt 3 ans, nous voulons faire le tour du monde de manière écolo et ralentie, prendre le temps de faire chaque chose, c'est pour cela que nous voulons partir en voilier. Nous partons avec une sac à dos et une tente.
Depuis 1,5 ans nous vivons dans un studio, nous savons que l'organisation de l'espace et le respect des temps personnels est important. Vive le confinement, 3 semaines de voilier ne nous font pas peur!
Nous avons finalement peu de compétences techniques hormis la cuisine et le balayage mais nous sommes en quête d'autonomie et nous voulons apprendre pleins de choses.
Nous avons bien conscience de ne pas partir en croisière tous frais payés, nous prendrons bien évidement part aux activités quotidiennes, aux quarts, à la caisse de bord et veillerons à respecter les besoins de chacuns.
Dès septembre nous serons flexibles, en itinérance en France, près à vous rencontrer et à aider aux préparatifs!
Thomas et Louna

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 28 février 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique