v6 bêta

A la recherche d'un ou d'une passionné.e. de voile

Annonce référence n°30845, déposée le 10/06/2020 à 12h31

Bonjour à tous, je suis Matelot professionnel, j'ai le permis côtier et hauturier, ainsi que le C.R.O et C.R.R.

Je viens d'achever ma formation professionnelle et d'arriver en Bretagne.
Par ces temps troublés, mes recherches d'emplois sont compromises et j'ai du temps libre pour m'adonner à ma passion ; la voile.

Je suis mobile dans tous les départements limitrophes au Finistère.

Ce que je recherche et qui je suis :

Après avoir appris la voile habitable et semi-hauturière dans le pacifique nord, Vancouver, je me suis reconverti dans la marine afin de réaliser mon rêve ; celui de devenir marin. Je préfère à dire, que je suis débutant sur voilier, car je recherche un ou une marin passionné(e) qui saura me transmettre son expérience.

J'ai 38 ans, je dois vous parler aussi de ma taille, car certains en font un critère vis à vis de leur voilier, je mesure 1m90, je fais du 48 en chaussures, mais je viendrais avec les miennes (humour).

Je n'ai aucun critère d’âge, je suis très sociable et je m'entends bien avec toutes les générations. Je suis motivé à l'idée d'apprendre et de voguer en Bretagne.

Originaire de Nice et résident permanent Canadien, je recherche de l'expérience en Bretagne, car pour moi et je ne dois pas être le seul, la Bretagne est une terre de marins d'expériences.

J'ai plusieurs passions dans ma vie et aime échanger sur tous les sujets de la vie.

Le partage tient une grande place dans ma vie, je le recherche chez les autres mais dès que je peux partager mes expériences, je le fais avec beaucoup de passion.

Je n'ai rien non plus contre les taiseux, qui à leurs manière préfèrent l'action aux paroles et grands discours, parfois le silence est plus fort que la parole.

Vous l'aurez compris, je recherche à faire de la voile et j'espère que je serais un bon équipier pour vous.

Mon ancien métier était restaurateur, sans me venter je suis un bon cuisinier et me ferais un plaisir de participer à cette noble tâche.

Je suis un bon vivant, épicurien, mon défaut et celui de la cigarette, mais je m'en passe facilement en mer, donc, je peux être considéré comme non-fumeur à bord.

Si mon message vous parvient, sachez que j'ai hâte de faire votre connaissance.

En vous souhaitant une belle journée ou soirée.

Sylvain

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le vendredi 31 juillet 2020

Zone(s) géographique(s) : Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique