v6 bêta

N'importe où n'importe quand

Annonce référence n°30678, déposée le 20/05/2020 à 22h33

J'attend depuis longtemps de quitter la terre ferme et de partir au loin découvrir de nouveaux horizons. Je termine une licence de philosophie, je travaille quelques mois pour ne pas avoir rien dans les poches et me voilà prête à partir à l'aventure. Je veux voyager, comme dans mes plus beaux rêves et pour moi voyager c'est loin de se réduire à un vol de quelques heures et un airbnb réservé vite fait bien fait, le voyage type et bidon qu'on nous propose aujourd'hui, qui pollue et méprise les populations locales.
J'aimerais sentir le vent, le comprendre, comprendre les cartes, sentir la houle, apprendre à faire des noeuds, craindre la tempête... Je n'ai malheureusement jamais naviguer, alors je n'ai aucune expérience à proposer à celles et ceux qui recherchent des équipiers et équipières qualifié.es. Par contre j'apprends vite, j'ai la pêche et je peux aider pour plein d'autres choses. J'espère avoir une petite place sous une voile, quelle que soit sa direction.
Je serais également ravie de faire un peu de navigation côtière, ce qui me permettrait d'avoir enfin une première expérience, de rencontrer enfin la navigation et peut-être de trouver à l'avenir plus facilement une place sur un bateau pour partir en voyage.
J'attend impatiemment des propositions maritimes.
PS: si vous êtes un homme qui cherchait une compagne pour vous satisfaire lors de voyage en mer, je vous prie de passer votre chemin. Ça ne m'intéresse pas.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 8 juin 2020 et le mercredi 1er septembre 2021

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Arctique, Océan Austral, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Sud Ouest