v6 bêta

TRANSATLANTIQUE DEPUIS CANARIES OU CAP VERT nov - déc 2020

Annonce référence n°30653, déposée le 17/05/2020 à 11h20

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Jérémie j'ai 26 ans d'origine Belge (francophone) et je souhaiterai me rendre dans les petites Antilles cet hivers de manière plus écologique tout en vivant une aventure humaine enrichissante. Je n'ai pas vraiment d'expérience de la navigation en haute mer. Néanmoins la pratique de la planche à voile, dériveur, hobbie-cat me réussit pas mal depuis longtemps et je suis très curieux de découvrir la pratique de la voile XXL en haute mer!

Pour les bagages je prendrai très peu de place. Je compte voyager en sac à dos une fois arrivé sur l'archipel antillais. Je suis NON-fumeur. Je prévois bien-sur un budget pour cette traversée afin de couvrir les frais de la caisse de bord. Pendant le confinement je me suis "spécialisé" en recette de pain au levain, ce serait avec plaisir dans la mesure du possible de faire du pain tous les matins si le four du navire le permet!

De par mon métier de vétérinaire urgentiste (bcp de travail de nuit) je serai ponctuel et sérieux pour faire mes quarts et resterai très ordonné sur le bateau. Concernant l'alimentation je suis très tolérant mais personnellement je ne mangerai pas de viande. Pour le poisson c'est OK!

Je serai très reconnaissant d'avoir la chance de monter à bord d'un voilier au sein d'une petite équipe nous permettant d’effectuer un fabuleux trajet dans de bonnes conditions de sécurité (et de confort serait en plus!).

jereruc@hotmail.com
messenger (facebook): Jérém Bestramp
tél: 00 32 473 39 56 40

Annonce toujours d'actualité: fin mai 2020

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 2 novembre et le mardi 15 décembre 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique