v6 bêta

Compagnon.ne de route pour un tour du monde à la voile départ Martinique

Annonce référence n°30600, déposée le 10/05/2020 à 19h56

Salut,

Moi c'est Loïc 32 ans, heureux propriétaire d'un superbe voilier indestructible : Marara, sloop en acier de 12m.

Après la transat à destination de la Martinique l'année dernière et quelques ennuis au cours de l'escale(la liste est longue mais cela aura eu le mérite de pouvoir prendre le temps de remplir la caisse de bord), l'horizon commence à s'éclaircir (excepté concernant un certain virus...), il est donc grand temps de remettre sur pied une dream team pour partir à l'aventure !

Ce que je recherche c'est avant tout une ou plusieurs personnes qui poursuivent le même rêve que moi, à savoir : réussir à vivre sur l'eau en voyageant de façon durable, libre et épanouissante.

C'est un projet au long cours et après quelques premières étapes réussies (achat du bateau, changement du moteur, tour de la corse, Baléares, Canaries et transat), je suis maintenant en Martinique où je continue la rénovation du bateau.

Dans l'idée j'aimerai trouver quelqu'un(e) qui ait envie de s'impliquer dans le projet dès à présent, c'est à dire en passant par l'étape fastidieuse du bricolage (en Martinique) pour poursuivre ensuite par quelques navigations dans l'arc antillais et là où le vent nous portera.

L'objectif à terme de ce projet c'est de gagner notre indépendance, notamment financière, pour pouvoir voyager au long cours. Donc si tu as un profil de nomade digital ou de travailleur nomade tout court, que tu es débrouillard(e), sympa et dans la même tranche d'âge que moi, tu m'intéresse, n'hésite pas à m'écrire !

Embarquement : Voilier - Ile disko

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : plusieurs semaines à définir avant le mardi 1er septembre 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde