v6 bêta

Deux jeunes dynamiques pour une traversée de l'Atlantique

Annonce référence n°30572, déposée le 07/05/2020 à 16h37

Nous sommes deux jeunes de 18 ans à la recherche d'une traversée de l'Atlantique. Nous voulons simplement traverser sans retour pour continuer notre voyage dans les Amériques. Nous voudrions traverser gratuitement, en participant éventuellement à l'unique caisse. A nous deux, nous maîtrisons 4 langues parfaitement. Ce sont l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le français. Mon ami Nikolai Graf est allemand et il parle anglais parfaitement, francais un peu d'espagnol et naturellement allemand. Et moi, Israel Enriquez je suis argentin, donc je maîtrise l'espagnol et le français parfaitement, ainsi qu'un peu d'anglais.

En ce qui concerne notre expérience, nous n'avons jamais encore fait de bateau. En revanche nous sommes vraiment motivés pour apprendre et nos conditions physiques sont tout à fait convenables au métier. Nous avons la possibilité d'apprendre la base par une connaissance donc d'ici à la date demandée, nous saurons au moins les choses basiques pour la navigation. Il ne manquera plus qu'à mettre en pratique.

Nous sommes de nature communicative et toujours prêts à réagir quand il se doit de le faire. Nous avons de bons réflexes et sommes assez agiles. Nous aimons beaucoup la musique et philosopher sur la vie, sans que cela nous empêche d'accomplir la tâche demandée. Nous sommes assez simples et nous contentons d'un sourire et d'une bonne ambiance pour que notre journée soit belle. Nous sommes également assez spirituels, ce qui apporte également une très bonne ouverture d'esprit. Nous savons écouter et nous sommes serviables pour le plaisir.

Nous voudrions faire ce trajet avant ou durant la période estivale, donc la date est à déterminer. Nous allons travailler cet été après le confinement et ainsi amasser assez de sous pour le trajet et la suite de notre voyage. Pour ce qui est de la destination, Le mieux serait soit Mexique, ou alors Patagonie. Le but de faire une traversée de haute en bas de l'Amérique du Sud, ainsi qu'une partie de l'Amérique Centrale. Libre à vous de négocier, nous serons réceptifs à vos conditions.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 31 octobre 2020 et le lundi 1er mars 2021

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique