v6 bêta

Voyageurs motivés à apprendre la navigation

Annonce référence n°30519, déposée le 28/04/2020 à 11h51

Kia Ora,

Nous sommes actuellement en Nouvelle Zélande et souhaiterions vivre une traversée à voilier pour découvrir un nouveau territoire. Débutant tous les deux, nous avons une grande capacité d'adaptation et quelques notions de voile.

Martin, 25 ans, j'ai fait quelques stages d'optimiste, de catamaran, et une traversée en Bretagne entre les îles de Houat, Hoedic et belle île avec deux amis sur une caravelle dériveur habitable. J'aimerai vraiment apprendre à naviguer. Je suis volontaire, enthousiaste, j'ai un bon sens de l'humour et j'aime bien cuisiner.

Mathilde, 24 ans, j'ai déjà effectué un stage "découverte" de la voile en Polynésie. J'aime faire de la plongée ou du snorkelling afin de découvrir ce qui se cache sous cette magnifique étendue bleue. Je m'adapte facilement, toujours positive et de bonne humeur j'ai hate de vous rencontrer pour cette nouvelle aventure.

Nous sommes ouvert à tout voyage vers les îles pacifiques où vers la France métropole, ou vers tout autre territoire, à discuter,

Au plaisir d'échanger (un verre, un repas, un jeu de cartes, une traversée, des conseils...)

SEE YOU SOON !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le lundi 1er juin et le samedi 1er août 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique