v6 bêta

Recherche un ou deux équipiers

Annonce référence n°30503, déposée le 26/04/2020 à 17h24

Je navigue pas autant que je voudrais faute d'équipiers. Mon épouse à horreur du bateau car elle est malade à bord. Pb d'oreilles.
En fait, je n'ai jamais vraiment cherché. C'est la raison de cette annonce.
Mon souhait: Trouvez au moins un équipier pour aller en Irlande. Profil indifférent mais zen, tolérant, courtois, bon vivant mais aussi sachant faire un quart de nuit sans s'endormir est un minimum requis, la cuisine un réel plus.
Je suis retraité. Le bateau est basé à Dahouët. J'ai envi d'en profiter un max.
C'est un vieux bateau très sûr, confortable, entièrement refait. (20 000 € de travaux). Moteur, vaigrage, sellerie, vitres, electronique, pilote, sécurité tout est neuf. Photos complémentaires sur demande
Je connais la côte de Cherbourg à Arcachon. Y compris des iles comme Jersey, Guernesey, Sark, Bréhat, belle ile,Noirmoutier, Ré,Yeu Oléron.
Si vous connaissez bien la côte, il en manque à mon palmarès: Aurigny, Batz, Ouesssant, Molène, Sein, les Glénans en partie,Arz, ile aux moines etc
Donc tous les souhaits de destinations sont permis.
Autres expériences.Ma dernière croisière a été de convoyer un Océanis 423 de Saint Mandrier à Dahouët (Juillet 2019). J'ai aussi acheter un Sun Odessey au Danemark que j'ai ramener par la mer à Dahouët.Une course croisière de Douarnenez aux Açores en 2017.
J'ose croire qu'un vieux bateau et un vieux marin de 71 ans trouverons un lecteur de cette annonce. J'ai un réel envi de déconfiner au large. Ce qui est interdit pour l'instant et je ne comprends pas pourquoi.
Kénévo. Armel

Embarquement : Voilier - EVAION 28

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : à définir avant le dimanche 20 décembre 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord