v6 bêta

2 équipiers cherche retour Açores France

Annonce référence n°30481, déposée le 22/04/2020 à 22h12

Nous sommes un couple de français de 28 ans voyageant aux Açores depuis début janvier et cherchant un embarquement depuis les açores pour la France !

Nous sommes cuisiniers dans un restaurant associatif depuis 3 ans et nous prenons une petite pause! Donc nous connaissons les bons petits plats! Lisa a notre retour arrête et va travailler dans une ferme cidricole !

Lisa a fait quelques sorties à la journée en manche est avec un voilier habitable de 7m au départ de Ouistreham. Lisa est habitué à l'aventure mais plutôt douce en rivière avec 10 ans d'expérience en kayak!

Matthieu a fait 10 ans de dériveur et planche à voile dans un club de voile du calvados, puis a été 3 étés aide-moniteur en catamaran. Après quelques temps, à faire plus du surf et bodyboard un peu partout en Europe, Matthieu fait depuis 3 ans de l'habitable à bord d'un Daimio de 7m que l'association où il travaille à récupérer. Il a navigué jusqu'à force 5/6 en tant que capitaine. Expérience maximum d'une semaine en habitable en cabotage, cependant il a déjà embarqué 2 semaines consécutives en campagne océanographie en Sicile et Manche Est.

Après un voyage en octobre 2018 sur l'île de Sao Miguel aux Açores, nous souhaitions y aller 4 mois pour découvrir plusieurs îles et leurs habitants! Nous avons passé deux mois à Sao Jorge pour s'occuper de l'hivernage d'un surf Camp dans un village perdue, puis deux semaines à Pico et Faial puis là depuis début mars nous sommes sur l'île de Florès où il n'y a pas de cas et où l'île est fermé aux nouvelles personnes depuis mi mars. Donc on est garanti sans Corona!

Nous pouvons participer bien sûr aux frais du bateau et les frais quotidiens! Nous parlons anglais, italien, espagnol et apprenons le portugais en ce moment! Nous pouvons te retrouver où tu veux aux Açores ! De plus si tu as besoin, nous avons le contact du consulat aux Açores et en particulier à Horta, la marina bien connue! Le confinement est prévu de s'arrêter le 2mai normalement ici!

Si tu n'as qu'une place, je suis (Matt) partant quand même ! Lisa laisse sa place car elle bavait moins a Horta sur les voiliers que moi!

De plus si on embarque avec toi et qu'on vous retrouve quelque part on peut s'occuper du ravitaillement en courses... Si tu ne peux pas descendre du bateau avec le confinement!

Merci et bon vent!

Photo de Florès !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation côtière

Dates : à définir avant le dimanche 31 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique