v6 bêta

Recherche une place pour transatlantique à partir d'octobre 2020

Annonce référence n°30469, déposée le 20/04/2020 à 23h48

Chers capitaines, chers équipiers,

Je cherche à rejoindre un équipage pour une transatlantique au départ de France ou des Canaries en novembre prochain (dates flexibles).

J’ai un niveau débutant mais je prévois de m’entrainer avant le départ et je souhaite apprendre à vos côtés ! J’ai fais un peu de voile en navigation côtière en vacance, je n’ai pas eu à ce jour de mal de mer.

Je parle couramment anglais et espagnol. J’ai l’habitude des horaires décalés et des petits espaces (hôtesse de l’air pendant mes études). J'apprécie la vie en cohabitation (en colocation depuis 6 ans dans 6 pays) mais aussi respecter l’indépendance de chacun. Plutôt sportive, j’aime le surf, l’escalade et la course à pied. Je suis à l’aise avec les technologie (travaille chez Microsoft) mais je connais pas les outils de navigation pour autant je pourrais essayer de rapidement me familiariser avec. Je souhaite aussi vite m’adapter à la navigation et au bateau pour participer aux fameux quarts ! J’aime beaucoup la cuisine simple, faire des jeux de société, partager de longues discussions, les bonnes lectures, écrire dans des carnets, la méditation, tourner des vidéos, etc.

Tenez moi au courant si vous avez besoin d’une équipière en plus pour partager cette aventure, hissez haut !

Pauline, 24 ans.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le jeudi 1er octobre et le jeudi 31 décembre 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique