v6 bêta

Recherche équipière expérimentée Sicile-Sud France

Annonce référence n°30453, déposée le 18/04/2020 à 00h17

Je recherche une équipière expérimentée/niveau skipper pour naviguer sur mon voilier Jeanneau Sun Odyssey 379 version 2 cabines, très bien équipé, dériveur lesté acheté neuf en 2015.
Une femme âgée de 50 à 65 ans, sympa, tolérante, non fumeuse, ouverte au dialogue. Caractéristique appréciée: cette femme est à l'aise dans l'eau, notamment avec palmes, masque et tuba. Langues parlées : Idéalement Anglais (like me but from time to time I need help :-) ) et/ou Italien.
Mon voilier est actuellement basé en Sicile (Licata) et prêt à naviguer en Méditerranée à partir de fin juin pour une croisière de 1mois environ. Objectif : ramener mon voilier sur la côte française sud.
Je recherche cette équipière expérimentée qui est familiarisée avec la lecture des cartes électroniques et les instruments de navigations et saurait, de conserve avec moi, planifier les étapes de navigation avec logiciel Maxsea + divers logiciels météo.
Je suis un plaisancier âgé de 66 ans, cool, pas du tout « bouffeur de milles » ouvert au dialogue, tolérant et qui respecte les femmes.
Divers contacts téléphoniques + sessions Skype seront nécessaires pour entamer le dialogue. Au plaisir de vous lire, Mesdames. Patrick

Embarquement : Voilier - Jeanneau Sun Odyssey 379

Habilitation : Navigation côtière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du mardi 30 juin au mercredi 30 septembre 2020

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée