v6 bêta

Recherche transatlantique vers Brésil entre mai et aout 2020

Annonce référence n°30391, déposée le 03/04/2020 à 13h22

Bonjour,
Je cherche à traverser l'atlantique, de l'Europe jusqu'au Brésil (ou plus largement Amérique du Sud), une fois le confinement terminé.

J'ai peu d'expérience, mais j'ai fait plusieurs semaines et weekends (en tout, cela doit représenter 5 semaines) de vacances avec ma famille et des amis à eux sur des voiliers, catamarans, boutres ! Plus récemment, j'ai voyagé 23 jours à bord du Marion Dufresne en décembre 2019, et l'année dernière j'avais fait un weekend stage de voile.
Je ne navigue donc pas régulièrement, mais j'ai déjà barré, fait des virements de bord, monter les voiles, etc. et je sais que cela reviendra vite, surtout si vous avez envie de me transmettre vos savoirs !

J'aime être sur l'eau, je n'ai jamais eu le mal de mer. J'ai conscience des dangers de l'océan, et c'est pour cela que je suis toujours très attentive, à l'écoute et que j'applique tous les ordres concernant les manoeuvres. Je suis agile, j'ai beaucoup d'équilibre (la danse ça aide!).
J'adore cuisiner (mais ça ne m'est pas trop arrivé encore sur un navire!), surtout végétarien mais je m'adapte aussi. Pas de soucis également pour le ménage, et bien-sûr pour participer financièrement au frais de la traversée.

Sinon une fois à terre, j'adore randonner, découvrir de nouvelles cultures, faire du yoga, de la danse, lire. Je suis très sensible aux questions environnementales et sociales et j'aime beaucoup débattre et discuter de sujets variés. J'ai 21 ans et suis en études d'ingénierie urbaine.

Je parle anglais, espagnol et portugais, en plus bien-sûr du français.

Au plaisir d'échanger avec vous sur les modalités de la traversée !


Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 18 août 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique