v6 bêta

Voilier cherche équipier.e pour transat retour en Avril

Annonce référence n°30344, déposée le 24/03/2020 à 15h31

Bonjour,
Nous sommes deux navigateurs sur un bateau monocoque de 10m et on s’apprête à faire la transat retour.
Notre parcours aller : Sète, Baléares, Gibraltar, Canaries, Cap Vert, Martinique, Guadeloupe. Nous ne l’avons fait qu’à 2 et la transatlantique s’est révélée épuisante, c’est pour cela que nous cherchons quelqu’un pour le retour !
Notre projet pour le retour : Guadeloupe, St Martin, Les Açores, Madère, Maroc, Gibraltar, Sète
Avec le coronavirus, il se peut que nous soyons recalés dans tous les ports, sans pouvoir aller à terre, ou même bloqués en quarantaine sans pouvoir repartir.
Nous prévoyons de partir mi-avril, maximum mi-mai. Nous sommes avec 2 autres bateaux rencontrés sur la route qui font le même trajet et nous voulons partir en même temps (d’ailleurs, ils cherchent aussi des équipiers !)
Quelques mots sur nous :
Ulysse a 30 ans, était prof d’économie et vient du Cantal.
J’ai (Chloé) 26 ans, j’étais psychologue scolaire et je viens d’Angers.
Mis à part quelques navigations sur un kelt 6,20 en Bretagne, c’est notre première vraie expérience de la mer. Nous sommes assez stricts sur la sécurité (obligation de s’attacher dehors dès que les côtes ne sont plus en vue). A part ça, on aime bien la guitare, les bouquins, on a des tas de films et séries, des jeux de sociétés, etc.

Si vous êtes motivés et si vous pouvez encore vous déplacer malgré les restrictions, n'hésitez pas à venir nous rejoindre en Guadeloupe. Nous pourrons naviguer ensemble jusqu'à St Martin, afin d'apprendre à se connaitre et voir si ça matche; et si c'est le cas, tenter la transat ensemble!

A bientôt !
Chloé

Embarquement : Voilier - Sun Rise 35

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du mercredi 15 avril au vendredi 15 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique