v6 bêta

2 équipiers surmotivés pour Panama vers la Colombie

Annonce référence n°30154, déposée le 26/02/2020 à 23h04

Bonjour à toutes et à tous !

Bertille (28 ans) et moi-même (28 ans aussi) cherchons à traverser en temps qu’équipiers du Panama vers la Colombie (villes indifférentes, nous nous adaptons !), idéalement quelque part entre le 20 mars et le 10 avril.

Nous avons commencé notre voyage en sac à dos en septembre dernier au Mexique, et nous visons d’arriver en Argentine vers la fin de l’année.

Nous avons une expérience de la voile très limitée, mais nous avons beaucoup lu sur le cobaturage et les missions d’équipiers sont très claires pour nous, et ça ne nous fait pas peur !

Nous parlons français, anglais et espagnol. Nous cuisinons, sommes des gens ordonnés et respectueux, et saurons sans problème nous adapter à vos règles à bords. Nous avons aussi prévu le budget nécessaire pour supporter les frais de la traversée.
Nous sommes évidement prêts à aider aux préparatifs du voyage dès maintenant si nécessaire.

L’idée de notre voyage est de limiter l’avion autant que possible, mais aussi de vivre une expérience la plus diversifiée ; nous serions super reconnaissants aux personnes nous permettant de vivre cette traversée avec eux !

Nous sommes joignables par WhatsApp au +33611414165 et par email tristan.duboys@gmail.com.

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils, et à très vite pour discuter des possibilités par téléphone ou (encore mieux !) autour d’une bière ou d’un café !

A très vite,

Bertille et Tristan.

Note: Ad posted in french since the website seems to be targeting french-speaking sailors, but we do speak english and spanish!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le vendredi 10 avril 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Océan Pacifique, Tour du monde