v6 bêta

Équipier confirmé souhaitant rallier Cuba ou autres iles sur la route...

Annonce référence n°30131, déposée le 23/02/2020 à 23h47

Bonjour !
Je suis Manu... Je suis arrivé en Martinique depuis la France en bateau mi-decembre. J'ai passé deux mois et demi sur un catamaran de 14m assez sportif. Avec équipage de 4 personnes, un couple de jeune retraité, propriétaire du bateau et un autre jeune équipier.
L'experience c'est extrêmement bien passé pour moi et mes anciens equipiers pourront témoigner de mes talents culinaires et de ma facilité à vivre. J'ai aussi navigué entre la Dominique et sainte Lucie sur un lagoon 380.
Pour vous en dire un peu plus sur moi et mes projets, je suis un jeune architecte de 29 ans. J'ai travaillé trois ans à Paris...(tout le monde fait des erreurs ;) Mon objectif actuel est de rejoindre Mexico ou je souhaite travailler comme architecte. Desireux de grandir dans mes convictions et de m'enrichir d'experiences de la vie, j'ai décidé de prendre le temps d'atteindre ma destination à l'aide de moyen de locomotion doux (Bateau, vélo et pied;).
Je cherche donc à embarquer pour voyager dans les Caraibes et rejoindre Cuba. Je souhaite ensuite continuer à velo jusqu'a Mexico.
A très bientôt j'espère !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le jeudi 30 avril 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique