v6 bêta

Cherche embarcation pour transat

Annonce référence n°30068, déposée le 15/02/2020 à 14h16

Bonjour !

Je suis un jeune ingénieur en aviation suisse de 26ans qui a décidé de quitter son travail pour partir à la découverte du monde et acquérir de l'expérience en navigation nautique !
Mon rêve est de débuter mon voyage par une transatlantique pour rejoindre les Amériques. Je suis extrêmement flexible sur le lieux de départ, la destination et les dates!

Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en navigation; en vu de ce voyage, j'ai passé ma licence voile et moteur sur lac en suisse. Je suis donc un marin d'eau douce peu expérimenté mais dont la motivation et la soif d'apprendre feront la différence !
Autrement je suis passionné d’aviation, de photographie et de ski. Je pratique beaucoup de sports différents et mène une vie saine; je n'ai aucun problème avec le fait de dormir peu et de travailler à des heures irrégulières.

Ma langue natale est le français mais j'ai étudié et travaillé en allemand et en anglais, deux langues que je maîtrise très bien.
Je suis quelqu'un d'énergique qui aime apprendre; les vacances sur la plage ne sont pas faîtes pour moi, j'aime être productif et sortir de ma zone de confort.

Mon meilleur argument pour embarquer ? Je ne pars jamais sans une quantité suffisante de fromage et de chocolat suisse !

J'espère avoir éveillé votre intérêt et me réjouis de vous lire en retour.

Meilleures salutations et à bientôt !

Adrien

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 31 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique