v6 bêta

jeune matelot cherche à vivre et à apprendre

Annonce référence n°29987, déposée le 04/02/2020 à 04h01

Salut,
Je suis nouveau sur un bateau mais après 2 croisières (au canada et en Méditerranée), je pense avoir été bien piqué par le virus nautique! J'ai vraiment envie de vivre des voyages, découvrir des coins de paradis et de tempêtes, des gens passionnés et sympas et tout ce que cet environnement peut apporter, mais aussi la pratique de la voile. Mon objectif marin est vraiment d'apprendre, de grandir et me perfectionner pour moi-même pouvoir partir et faire partager.
Pour parler expérience, j'ai donc fait fait deux croisières où j'ai été proactif, je connais donc les noeuds de base et les manœuvres: virer, empanner, hisser, affaler, mettre à la cape, barrer, barrer sous spi, je peux donc être un mousse très utile. J'apprends vite et je suis discipliné. j'ai passé mon voile-canada 1.
Pour la vie à bord, je suis très sociable et respectueux (de nombreuses années en colocation m'ont appris la promiscuité et le respect de l'autre). je sais cuisiner de bonnes choses avec peu.
je suis libre les deux mois d'été et j'aimerais vraiment les mettre à profit en partageant des choses avec vous.
Au plaisir de vous rencontrer!!!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le samedi 4 juillet et le jeudi 20 août 2020

Zone(s) géographique(s) : Corse, Ouest, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien