v6 bêta

TRANSATLANTIQUE - ANTILLES vers EUROPE - Équipier disponible

Annonce référence n°29955, déposée le 31/01/2020 à 23h59

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle David, j'ai 26 ans et je souhaite rejoindre l’Europe depuis Cuba au cours des prochains mois.

En septembre 2018, j'ai quitté la Belgique afin de rallier le continent américain en stop, sur la terre comme sur la mer. Ce voyage m'a permis d'acquérir une bonne expérience de la voile, de prendre goût à l'océan et de faire, humainement, de magnifiques rencontres.

Arrivé aujourd'hui au Mexique (2020), je projette de rejoindre bientôt Cuba avant de rentrer vers l'Europe. Je suis donc à la recherche d'un voilier partant de Cuba afin de traverser l'Atlantique vers l'Europe.

Amical et respectueux, je serai ravi d’expérimenter une autre traversée de l’Atlantique, dans l’autre sens et avec les défis qu’elle représente. Il va de soi que je me propose de participer aux manoeuvres, aux quarts ainsi qu’à tout ce qu’implique la vie sur un bateau (je cuisine très volontiers !) ainsi qu’à la caisse de bord. Tout cela, bien entendu, en fonction des préférences du ou de la capitaine.

Si vous projetez une navigation depuis les Caraïbes vers l’Europe, n’hésitez pas à me contacter : qu’il s’agisse d’envisager l’idée de m’embarquer comme équipier ou simplement d’en savoir plus sur mon profil.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 1er mars et le lundi 31 août 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde