v6 bêta

Équipier confirmé Guadeloupe - Amérique latine

Annonce référence n°29892, déposée le 23/01/2020 à 17h58

Bonjour,
J’ai récemment traversé l’ocean depuis le sud de la France en deux étapes : France-canaries sur un monocoque et canaries-Grenade sur un catamaran.
Depuis je navigue sur les Caraïbes, je suis arrivé en Guadeloupe avec différents bateaux et capitaines, et je me propose désormais comme équipier pour rejoindre un bateau qui aurait pour destination finale : le continent (Mexique, Bélize, Colombie, Panama, Guyane, Venezuela).
Jusqu’ici je cumule presque de 5000 nm de navigation, je suis à l’aise avec les voiles, la nav, les quarts, la maintenance du bateau, la gestion de problème, quelques réparations, moteur diesel, et le nettoyage de la cale au pont. Il paraît que je cuisine bien en plus !
Je suis quelqu’un de simple, je voyage avec ma guitare, je n’ai pas de régime stricte mais j’evite la viande, je suis organisé et facile à vivre.
J’ai l’habitude de participer à la caisse de bord.
Je parle anglais et espagnol couramment
Je n’ai pas encore été sujet au mal de mer malgré plusieurs conditions extrêmes ! Mais les marins disent de ne jamais dire jamais
J’aime le sport et la nature, récemment baptisé en plongée libre !
(J’ai une bière à la main sur ma photo mais je suis ce qu’on appelle un buveur social ^^ je ne refuse pas un verre mais je n’ai pas de problème pour m’en passer)
En espérant vous voir sur les mers.

Tel : 06 19 57 94 18

Sincèrement,

Romain

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 23 avril 2020

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Atlantique